Tout en douceur

Publié le par Aritmaniesque

TED1

Cliquez sur l'image pour accéder à l'album

 

 

La phrase "Tout en douceur" résonne pour moi comme la douceur d'une texture au touché mais aussi comme quelque chose de léger et délicat. D'où le nom porté par ce sautoir qui est tout simplement Tout en douceur.

Voici 70cm de délicatesse et de douceur.

 

Voici donc un bijou de cou alliant encore une fois différentes textures et  asymétrie. Le jeu des matières est permis par le mélange entre la chaine à petits maillon en métal argenté sur laquelle j'ai inséré des perles en verre de Bohème à trois faces turquoise; enfin des pomponsnoirs tout doux sont montés entre les perles de manière aléatoire.

Une pastille métalique argenté vient fermé le sautoir de manière à le positionner correctement pour une mise en place correcte des pompons.

 

 

Matériaux : Pompons imitation fourrure - Métal argenté sans nickel - Perles en véritable verre de Bohème

Longueur : 70cm

 

 

Prix : 26E      (hors frais de port)

 

 

En vente sur la Boutique en ligne

 

 

 

signature

Publié dans Colliers et sautoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime beaucoup. Je le trouve effectivement "tout de douceur".<br /> Plus globalement, je trouve les bijoux "aritmaniesque" très élégants et très légers.Je perçois la patte d'un créateur au style "bien à lui".<br /> Une question au créateur : comment se procurer ses bijoux?"
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> Pour les bijoux ils sont bien entendus disponibles à la vente. Pour l'instant, il suffit pour cela de me contacter via le site sur le lien "contact" à gauche sous la présentation ; ou directement<br /> sur mon adresse mail présente sur le site dans l'onglet Contact : aritmaniesque@gmail.com. Je répondrais volontier à vos demandes.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Aritmaniesque<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />