Quand le paon fait la roue

Publié le par Aritmaniesque

 

  QLPFLR1

Cliquez sur l'image pour accéder à l'album.

 

 

Quand le paon fait la roue, il veut être vu. Voilà donc en une phrase comment résumer ces boucles d'oreilles : des pendentifs faient pour être vus.En effet, de par leur pierre turquoise et de par la texture particulière des plumes de paon qui refletent la lumière, elles offrent tour à tour plusieurs aspects et couleur pour tout de suite attirer le regard.

 

Longues de 8 cm ces boucles d'oreilles sont formées d'un ruban plumes de paon. Comme dis précédemment, la plume de paon possède une structure complexe qui permet d'observer plusieurs couleurs en fonction de la lumière. Incluant du vert, du bleu et du turquoise. Ce ruban-plume est long de 4,5cm. Il est monté sur une tige métallique permettant de le suspendre aux crochets d'oreilles par de la chaine argentée. Cette chaine est une chaine à maillon ornementée et forme avec le ruban-plume un triangle. Pour terminer les boucles en attirant le regard et apportant une touche colorée et sophistiquée, une perle en véritable verre de de bohème, en forme de palet à facette, vert et turquoise, partant des crochets pour tomber au centre du triangle.

Les crochets d'oreilles sont comme toujours dans un métal évitant les risques d'allergies, ici, ils sont en argent 925/1000.

 

 

 

Matériaux : Argent massif 925/1000 - Métal argenté sans nickel - Plumes de paon - Perles en véritable verre de Bohème

Longueur : 8cm

 

 

Prix : 30E      (hors frais de port)

 

 

En vente sur la Boutique en ligne

 

 

 

 

signature

Publié dans Boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article